En quelques mots, voici une explication de la future ASBL Belgium Sons Of Metal. Le but de l’ASBL est de promouvoir le milieu de la scène métal belge, en créant une plate-forme internet, une sorte de réseau social qui permettra de mettre en relation tous les intervenants du milieu (groupes, organisateurs, salles).

J’aime à dire que sur Facebook, par exemple, nous sommes intoxiqués de manière algorithmique de publicités et conneries en tous genres. Ce qui ne sera pas le cas ici. Si vous venez sur le site, c’est pour une bonne raison, découvrir, connaître de nouveaux groupes, connaître l’agenda des concerts dans vos salles favorites.

Nous souhaitons révolutionner la vision que le peuple peut avoir du métal en proposant une sorte de communauté, présentant principalement les groupes qui sont les premiers acteurs via des photos, des interviews, des nouvelles, du son, de la vidéo.

Afin de faire vivre l’ASBL, nous allons organiser des concerts.

Notre équipe se compose actuellement de Joffrey Antoine (photographe de concert - @joffreyphotos) et de deux femmes, Harmonie Chopin et Christabel Bissot qui vont gérer la partie rédactionnelle et mise en page.

Geen updates

Goede redenen om te investeren:

Réseaux social
Evolution de la musique
Site d'information de qualité

Aandachtspunten:

Le nombre de groupe évolue sans-cesse,
il y a une évolution d'un point de vue musicale
la notoriété des groupes que nous représentons

Welke opportuniteiten zijn er:

vision différente
Nombre de groupe grandissant
Communauté importante

Welke concurrentie / bedreigingen zijn er:

A ma connaissance, il n'y a pas réellement de concurrence, mais nous devons nous unir pour que la scéne belge continue d'exister

Crofun nieuwsbrief